gay.bydating.com

Langue:

Français>fr>
Connexion

Inscrivez-vous gratuitement

Date de naissance :
Préférence sexuelle:

Recherche:

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte. J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par gay.bydating.com.

Derniers membres

Comment créer un profil sur un site de rencontre gay

Comment créer un profil: La recette pour réussir sur un site de rencontre comme Gay cougar peu paraître simple à première vu, mais en réalité, il faut se donner la peine de créer une bonne fiche de présentation et pour ce faire, il convient de trouver le pseudo qui fera la différence ! Pour commencer, évitez de conserver votre prénom et patronyme d'origine au risque d'être démasqué rapidement par votre entourage professionnel et mis au ban avant même d'avoir commencé la partie.


Choisir un bon pseudo

Le pseudo peut souvent servir à vous planquer des amis, collègues de bureau, en bref, c'est pour aussi préserver votre vie privée de personnes que vous connaissez. Plein d'humanité, un site de rencontre vous propose donc une nouvelle identité, un peu comme une seconde vie qui va vous servir principalement pour faire des rencontres.

Un pseudo, ça n'a l'air de pas grand chose à première vu, généralement c'est le détail que l'on bâcle d'entrée et c'est bien une erreur! votre pseudo est comme un marque page, c'est la première chose que le célibataire va ranger dans le coin gauche de sa mémoire comme par exemple « bel étalon », « chippendle » Un pseudo doit être un subtil dosage entre ce qui met le plus en valeur votre personnalité et vos goûts, le tout saupoudré d'une pointe de mystère. "Landru 75" est pas mal vu si vous êtes vendeur en bois de chauffage en Alsace.


Créez votre profil en ligne

Comment créer un profil, c'est un peu comme un interrogatoire en règle façon quai des orfèvres : âge, taille, poids, profession, religion, viande ou poisson, préservatif ou pas. Vous devez presque tout avouer pour avoir la meilleure présentation possible pour être remarqué des autres célibataires.

Lors de la création de votre fiche de profil, je vous conseil de surtout dire la vérité, toute la vérité. Car c'est bien connu, le site de rencontre est une fabrique à bobards, un miroir déformant où l'on perd autant de kilos que l'on gagne à être rencontré, où chacun prend un peu de hauteur, se hisse, ni vu ni connu, sur la pointe des pieds. On gratte un an, cinq ans, dix ans pour étendre son terrain de chasse. Donc oubliez !


Choisir les meilleures photos

La photo de profil sur un site de rencontre en ligne, c'est comme quand vous voyez une belle voiture sur un site d'achat automobile, les 3 premières secondes son déterminantes pour chercher à en savoir plus. C'est effectivement l'élément primordial de votre présentation qui va apparaître sur un site de rencontres, on a beau nous attendrir les idées avec des sucreries genre "l'essentiel est invisible pour les yeux", ne t'y trompes pas camarade : ta trombinette sur le site, c'est un visa pour un carnet de rendez-vous long comme la panaméricaine, ou au contraire you are a lonelosne cowboy et c'est par ici la sortie, car le succès de votre annonce repose sur ce petit territoire de pixels. Pour nos amis Canadiens, vous pouvez aussi faire des rencontres gay au québec et trouver le partenaire idéal pour vivre des aventures.

Bref, la photo devient un exercice périlleux pour les pas beaux de naissance, bossus par l'âge, déformés dans un accident, le visage à moitié arraché dans un combat perdu d'avance avec le doberman du voisin. Mais quelle idée aussi de lui renifler les fesses! Pire encore, on vous confond souvent avec le Prince Charles, la photo de dos en contre plongée s'impose.


La présentation

Comment créer un profil: Évitez les platitudes et surtout les banalités du genre : "j'me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie et je déteste les ballades en bateau par mauvais temps". Ce type d'annonce s'est toujours et invariablement terminé par un crash dans la corbeille de la boite mail.

Écrivez plutôt que vous aimez les choses simples de la vie, prendre soin de votre santé grâce à l'apport de compléments diététiques, et aussi avec une pointe d’intérêt liée à l’écologie avec la passion que vous portez au développement de l'agriculture en Bretagne, ou dite simplement que vous n'aimez pas remettre au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même.


En conclusion

Voilà en une poignée de mots quelques conseils, me semble t-il avisés, pour éditer une annonce susceptible de changer le cours de votre vie, ou pas.